You are currently viewing Comment utiliser la méthode du carré magique au PMU ?

Comment utiliser la méthode du carré magique au PMU ?

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Outils Turf

Il existe plusieurs méthodes que vous pouvez utiliser pour augmenter vos chances de gagner un pari PMU. La méthode du carré magique est l’une des plus connues. Le carré magique de tiercé et le carré magique de Quinte sont deux tactiques bien connues, mais comment gagner au PMU en utilisant le carré magique ?
Des principes mathématiques sont utilisés à l’appui. Cette stratégie est encouragée, mais pour optimiser vos chances de gagner, vous devez toujours vous fier à votre expertise et aux résultats de vos recherches. En outre, la combinaison des deux techniques du carré magique à 05 et à 09 est idéale. Nous allons passer en revue deux tactiques du carré magique qui vous aideront à gagner vos paris PMU.

Comment utiliser le carré magique de 09 au PMU ?

La méthode du carré magique de 09, consiste à diviser le tableau en 9 carrés, de façon à ce que lors de l’audition, toutes les lignes verticales ou horizontales soient égales au total de 15.

Pour réaliser le tableau magique, il suffit de disposer les chiffres de 1 à 9 en diagonale, en commençant en haut à droite et en descendant vers la gauche. Ensuite, vous devez faire glisser les chiffres situés aux extrémités dans une case vide. Avec chaque addition, on obtient le résultat d’un tableau complet avec des additions linéaires, horizontales et verticales qui donnent une somme de 15.

A lire aussi:  À quoi servent les cotes des chevaux ?

Par exemple :

  • 7, 5, 3 ;
  • 2, 9, 4 ;
  • 6, 1, 8.

Si vous avez un numéro qui a de fortes chances de gagner, vous pouvez utiliser ce carré magique pour identifier les meilleures combinaisons. La matrice magique des 09 vous aidera à compléter un tiercé ou peut-être une quinte. Supposons que vous ayez parié sur le cheval numéro 1. Les chevaux supplémentaires seront les numéros six, huit, cinq et neuf, suivant le carré magique de 09.
Vous pouvez également créer un tableau de 3×3, connu sous le nom du carré magique du tiercé, ou un tableau de 4×4. La première est la plus répandue dans le PMU et fonctionne sur la même base que le tiercé.

Comment utiliser le carré magique de 05 au PMU ?

L’objectif du carré magique de cinq est de disposer les 25 chiffres porte-bonheur selon un schéma agréable. Chaque fois que vous additionnez les chiffres en colonne, en ligne ou en diagonale, vous obtenez toujours le chiffre 65.
Nous allons nous inspirer des jeux d’échecs, à savoir le déplacement du cavalier, pour construire un carré magique de cinq. Le cavalier avance de deux cases sur le même chemin contre une grille parallèle. Le cavalier est capable d’atteindre toutes les cases de l’échiquier de cette manière.
Pour générer le carré magique de cinq, choisissez l’une des huit cases du cavalier, puis placez le chiffre 1 sur l’un des emplacements. Commencez à placer les chiffres supplémentaires jusqu’au numéro 25 à partir du point 1, tout en gardant à l’esprit le sens de déplacement spécifié. Sachez qu’en complétant les cases de votre table, vous découvrirez des cases déjà prises. À ce moment-là, vous devez aller en ligne droite de deux cases. Il convient de souligner que les deux directions doivent suivre le même chemin. Vous pouvez construire votre propre carré magique qui devrait fonctionner avec n’importe quelle course de chevaux, avec ce simple tableau de 5.