You are currently viewing Pierre Calvete Avis : que vaut sa nouvelle bombe ?

Pierre Calvete Avis : que vaut sa nouvelle bombe ?

Comme plusieurs joueurs, vous avez certainement déjà tenté votre chance à plusieurs pour essayer de gagner de l’argent au Turf sans obtenir de bons résultats. Mais avez-vous pensé à expérimenter les méthodes de Pierre Calvete pour essayer de maximiser vos chances de gagner ? Vous n’avez peut-être jamais entendu parler de ces méthodes mais sachez qu’il s’agit de la nouvelle bombe de Pierre Calvete pour gagner au Turf. Retrouvez ici ce qu’elle vaut.

Présentation de Pierre Calvete

Vous devriez certainement être entrain de vous demander qui pourrait bien être Pierre Calvete. Vous devriez sûrement le connaître si vous faites les paris hippiques. Mals si vous ne savez de qui il s’agit, sachez que Pierre Calvete est un autodidacte qui a su atteindre un épanouissement financier grâce à ses nombreuses études dans le monde des jeux. En effet, conscient du fait que plusieurs Français perdent de l’argent aux jeux, Pierre Calvete a minutieusement étudié les rouages de différents jeux afin de mettre à la disposition du public des méthodes permettant d’avoir plus de chances de gagner qu’un joueur classique. Ce sont ces méthodes qu’il emploie lui-même et qui fait de lui un gagnant des jeux de courses depuis plusieurs années.

Pierre Calvete et sa nouvelle bombe

Avec ce que nous venons de dire un peu plus haut, vous remarquez bien que les méthodes de Pierre Calvete constituent la nouvelle solution pour mettre fin à vos périodes où vous ne réalisiez presque pas de gains. En réalité, Pierre Calvete a mis ses nombreuses méthodes à la disposition du public à travers des livres qui se dénombrent en plus d’une dizaine. Sa nouvelle bombe constitue l’un de ses livres et il s’intitule Le Grand Secret. Cet ouvrage est l’œuvre de 5 années d’études sur 1 million de chevaux. Il recense plusieurs stratégies testées et prouvées pour gagner sur un long terme au Turf.

Que vaut réellement la nouvelle bombe de Pierre Calvete ?

À vrai dire, grâce à tout ce que Pierre Calvete a recensé dans son ouvrage, vous serez en mesure d’effectuer des bénéfices que vous n’avez jamais obtenu auparavant. En effet, avec une cagnotte de 1000 euros et une mise constante par cheval de 10 euros, vous aurez les statiques suivantes :

  • Nombre de journées passées à parier : 2770 journées entre le  1er janvier 2013 et le 1er août 2020.
  • Nombre de chevaux joués : 7936 à raison de 2 chevaux joués en moyenne par jour.
  • Gain total en simple gagnant : 955940 euros
  • Gain total en simple placé : 840250 euros
  • Bénéfices nets en simple gagnant : 16234 euros
  • Bénéfices nets en simple placé : 4665 euros

Les résultats de ces statistiques ont l’air hors du commun ou stupéfiants. Mais ils sont bien réels, car un huissier a procédé à leur vérification. De plus, vous pourriez obtenir ces résultats en tenant compte de 2 critères naturels et simples. Pour mieux comprendre de quoi retournent ces 2 critères, vous n’avez qu’à vous procurer la nouvelle bombe de Pierre Calvete. C’est un livre à téléchargement immédiat que vous devriez vous procurer au plus vite pour ne plus perdre aux courses.

Laisser un commentaire