You are currently viewing Est-ce efficace d’utiliser une méthode mathématique pour gagner au PMU ?

Est-ce efficace d’utiliser une méthode mathématique pour gagner au PMU ?

Il est connu que Pmu propose plusieurs types de courses de chevaux sur lesquelles il est entièrement possible de parier. Les courses les plus connues sont celles du trot (avec toutes ses disciplines) et le galop aussi en prenant toutes ses disciplines. Cependant, il est important d’identifier la discipline pour pouvoir faire votre mise. L’ensemble de ces courses sont transmises régulièrement sur les écrans pour faire découvrir les grands gagnants.

Pour augmenter vos chances de gagner il est généralement conseillé de vous habituer à ce secteur et aux différentes stratégies. Quelques méthodes mathématiques ont été mises en place pour gagner au PMU. C’est justement de cela que nous allons parler dans cet article.

Une méthode mathématique pour gagner au PMU

Une méthode mathématique existe pour augmenter ses chances de gagner au PMU. Celle que nous allons vous présenter est la plus connue. Pour l’utiliser, vous aurez besoin d’un fichier Excel afin d’y intégrer les données des sites web. Le calcul mathématique que nous vous expliquerons vous permettra d’analyser point par point toutes les courses de PMU. Il faut généralement 30 € dès le premier dépôt en plus de 10 € après la validation du compte. Ajoutez-y l’équivalent de 10 % des enjeux réalisés lors des deux premiers mois de jeu. Si vous ouvrez un compte et que vous y déposez une somme d’argent dans le cas où vous perdez, la même somme d’argent vous sera créditée le plus tôt possible.

A lire aussi:  3 bases solides : Comment choisir la meilleure base PMU pour vous

Cette méthode est équilibrée et vous permet donc d’augmenter vos chances de gagner. Cette méthode est souvent appelée 2 sur 4. Cette méthode vous permettra également d’augmenter vos gains entre 5 et 10 fois la somme du seuil de sécurité. Bien que cette méthode soit assez efficace, il est important de noter qu’elle ne peut être utilisée que de temps en temps. Mais une chose est sûre, elle n’est pas suffisante pour gagner. Il faut aussi avoir :

  • une vision stratégique ;

  • une maîtrise des méthodes de calcul.

Comment gagner au PMU ?

Les courses de chevaux peuvent être d’assez bonnes solutions pour gagner un peu plus d’argent et éventuellement, arrondir ses fins de mois. Plusieurs sites web vous apprennent à gagner de l’argent grâce aux jeux de courses PMU, l’un d’entre eux est Gagner Argent Web. Ce dernier vous proposera de multiples méthodes et conseils pour augmenter vos chances de gagner au PMU.

A lire aussi:  Notre sélection des meilleurs chevaux en plat

Bien que le PMU soit un moyen de se faire d’importantes sommes d’argent, il est important de noter que cela n’est pas aussi simple que cela. C’est d’ailleurs même son principal inconvénient.

En réalité, il est assez courant qu’un cheval touche le rapport  » placé  » dans au moins une sur trois courses. Il n’est possible de jouer que dans le cas où aucun de vos chevaux sélectionnés n’est placé. Ce qui laisse donc un total de cinq courses sur lesquelles vous pourrez jouer et parier pour éventuellement gagner de l’argent si vous avez de la chance.

Il est également important de noter qu’un des secrets de gain aux courses PMU est justement de garder son sang-froid et d’avoir une pleine maîtrise de ses émotions. Il est courant que les cotes évoluent très vite, et il est important de ne pas changer sa mise à tout changement de côté. Il est au contraire conseillé de comparer les cotes des différents bookmakers avant de vous décider et de faire votre mise.