You are currently viewing Le simple gagnant : la marge d’erreur du pronostic

Le simple gagnant : la marge d’erreur du pronostic

Pour gagner au turf, plusieurs méthodes sont envisageables.  Ces dernières peuvent varier d’un turfiste à un autre. Toutefois, si vous aimez jouer en simple gagnant, la méthode la plus sûre est de s’offrir l’ouvrage intitulé  » le simple gagnant : la marge d’erreur du pronostic ». Ceci représente le guide parfait pour vous accompagner pendant vos paris simples.

Comment gagner plus au turf ?

Le turf, ce n’est pas du loto. Les parieurs ont souvent de petits gains, mais réguliers. Ainsi, vous avez le temps de faire des analyses, gérer votre progression ainsi que votre capital. L’on est bien sûr parfois tenté de miser plus afin d’augmenter ses gains, mais il faut toujours faire attention en considérant la marge de sécurité.

Un turfiste qui prend vraiment ce jeu à cœur et en fait une véritable occupation doit former une écurie constituée de ses chevaux favoris, tout en suivant leurs performances. Il devra bien connaître ses chevaux, connaître leurs forces et leurs faiblesses. Il en est de même pour la qualité de terrain qu’ils préfèrent, leurs jockey et distance préférés. Constituez une fiche pour chaque cheval de l’écurie et prenez note de leurs performances lors des courses, ce qui vous permettra d’avoir une idée sur le rendement de chacun lors de la prochaine sortie.

Enfin, plusieurs types de jeux vous sont proposés comme  le jeu simple ou placé, le trio ordre ou désordre  et le couplé gagnant ou placé. Chacun d’eux ayant leurs spécificités. 

Les avantages du pari simple gagnant

Avec la multitude de paris proposés, vous aurez sûrement du mal à choisir. Mais sachez que le pari simple gagnant a de nombreux points positifs. D’abord, il s’agit d’un pari qui convient parfaitement aux débutants, car c’est le pari hippique le plus simple. Ce pari consiste à placer sa mise sur un seul cheval et  si ce dernier remporte la course vous gagnez. C’est donc un pari à moins de risque, il suffit juste que votre sélection passe.

Ensuite, c’est un pari plus fiable. En effet, une seule course peut vous faire perdre un pari combiné de 6 sélections, et vous perdriez ainsi votre argent. Dans le même temps, 6 paris simples vous auraient rapportés au moins un bénéfice. Enfin, celui qui fait un pari simple sera moins stressé puisqu’il n’aura qu’à attendre un seul résultat pour connaître son sort.

Le simple gagnant : la marge d’erreur du pronostic, le livre qu’il faut à tout parieur simple

Si vous êtes habitué des paris simples, sachez que cet ouvrage est tout ce qu’il vous faut pour remporter vos paris. En effet, il vous présente une méthode inspirante qui sera très exploitable pour toutes vos mises. Le procédé s’appuie sur une statistique durable et précise. Ce dernier consiste à placer un pari sur des courses ciblées et des chevaux clefs en simple gagnant. Ce qui vous évitera de prendre le moindre risque.

Ce livre pour parieur simple vous permettra de faire un décryptage précis et approfondi du meilleur pronostic. Vous saurez comment exploiter sa marge d’erreur. La méthode décrite dans livre est facile à appliquer et vous pouvez apprêter vos jeux simplement. Enfin, cette méthode peut être utilisée sur d’autres paris tels que : 2 sur 4, placé, tiercé, couplé et autres.

Laisser un commentaire