You are currently viewing Le Robot Turf PMU pour gagner aux courses hippiques

Le Robot Turf PMU pour gagner aux courses hippiques

Comment devenir un turfiste qui gagne ? Il s’agit d’une question que beaucoup d’adeptes des courses hippiques se posent régulièrement. Le truc le plus important à garder à l’esprit pour faire du bénéfice en jouant aux courses hippiques, est que c’est le cheval qui court et non le hockey ou le driver. L’analyse des performances du cheval et des aptitudes de ses concurrents est une tâche essentielle. C’est dans cette optique que le Robot Turf PMU a été conçu. Il constitue aujourd’hui le meilleur moyen pour gagner de l’argent régulièrement dans les courses hippiques sans faire le papier. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur cette grande opportunité pour devenir un turfiste qui fait de gros bénéfices au PMU.

Le Robot Turf PMU

Le Robot Turf PMU est un automate particulièrement conçu pour vous permettre de faire des gains sur les courses hippiques. Il est constitué de nombreux programmes et instructions rigoureusement pensés par des experts en turf et des spécialistes en informatique, pour l’étude approfondie des courses hippiques. Le Robot Turf s’occupe de l’analyse de toutes les performances et aptitudes de chaque cheval qui participe à la course. Vous n’avez donc à vous occuper de rien, le Robot se charge de vous fournir les pronostics gagnants sur les différentes courses.

Avec le Robot Turf, il n’y a rien à savoir, rien à connaitre. Vous recevez chaque jour dans votre boite mail toutes les informations nécessaires pour jouer tranquillement aux courses hippiques. Puis, vous prenez la liste des chevaux gagnants à jouer, que vous amenez au PMU à proximité pour faire des placements. Vous pourrez aussi les jouer sur un site web dédié. Ensuite, il n’y aura plus qu’à passer à la caisse pour rafler les gains. Vous devenez donc un turfiste qui gagne régulièrement ses placements.

L’histoire du Robot Turf

Un turfiste avec plus de 40 ans d’expérience et un ingénieur en informatique qui dispose d’une base de données de plus de 1 million de chevaux, ont fait la découverte de la méthode qui fait probablement gagner le plus d’argent dans les paris hippiques en France.

Sur 10.000 courses, les résultats s’élèvent déjà à près de 102.000 €, et cela en jouant toujours la même mise. C’est du jamais vu dans le monde des paris hippiques, car aucun pronostiqueur n’a encore pu franchir la barre des 1000 courses gagnées de façon consécutive.

Le Robot turf est le compagnon idéal pour tous les turfistes français et étrangers qui jouent sur les courses hippiques françaises. De quoi gagner de l’argent régulièrement en suivant simplement les pronostics gagnants fournis par l’ordinateur.

Des pronostics gagnants pour toutes les courses

Le Robot Turf vous envoie tous les soirs à 20 heures des pronostics gagnants dans toutes les courses quotidiennes sans exception. Vous recevez des pronostics gagnants quotidiens pour :

  • Compléter vos jeux
  • Faire vos jeux professionnels
  • Cibler un cheval
  • Couvrir le Quinté
  • Faire votre Quinté+
  • Le Galop avec 5 chevaux premium

Vous pourrez faire des gains conséquents dans toutes les courses.

Le contrat de souscription au Robot Turf

Pour recevoir la liste des pronostics gagnants tous les soirs à 20 heures, vous devez payer une participation unique de 16 euros HT, soit 19,20 € TTC si vous résidez en France. La participation unique vous donne droit aux pronostics du Robot Turf tous les soirs durant 30 jours consécutifs.

Il s’agit d’un paiement unique et non d’un abonnement mensuel. Au bout des 30 jours, le contrat est annulé automatiquement et vous devrez relancer à nouveau la participation pour 30 jours.

Laisser un commentaire